Achats Auto-édité Mes RDV Romans

Achats du jour (Ebooks)

Je vous présente mes deux achats du jour : 2 Ebooks. L’un qui me faisait de l’œil depuis quelques temps et l’autre que Céline Barré a acheté et conseillé sur Twitter ce jour !

Je vous en dirai plus d’ici quelques temps concernant mes impressions post-lecture ! 

ACHAT EBOOKS DU JOUR

A Bientôt Mes Amours d’Albine Tangre

J’en avais lu beaucoup de bien…à moi de me faire ma propre opinion ! (La couverture est superbe !)

61+hsPoQc+L._SX324_BO1,204,203,200_

Format Ebook/ Editeur : Librinova / Sortie le 19 Janvier 2016 / 178 pages en broché

Ava, trentenaire paumée, est enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle ne sait plus où sont ses enfants, passe son temps droguée par les médicaments ou en isolement. Jusqu’au jour où un mystérieux inconnu entre dans sa vie. Grâce à lui, et à un humour décapant, elle va tenter de retrouver ses souvenirs et reprendre une vie normale. Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d’électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il lui faudra du courage pour continuer son chemin vers la guérison. Pourra-t-elle s’extirper de sa condition ? Sa volonté sera-t-elle suffisante pour la faire revivre ?

——————————-

Infortunes de Mères de Elen Brig Koridwen

Merci à Céline Barré pour l’information, cet ebook était gratuit aujourd’hui, j’en ai donc profité !

519uZ2ml6LL._SX350_BO1,204,203,200_

Format Ebook / Auto-édité / 84 pages format broché

Composé de six nouvelles écrites entre 2000 et 2006, ce recueil est un hommage – plutôt sombre, pourrait-on dire -, au rôle impossible des mères.
À la manœuvre nuit et jour, hissant haut les voiles ou ramant sur un radeau de fortune, elles s’efforcent, contre vents et marées, de conduire leur progéniture à bon port. Mais leurs matelots tant aimés n’ont de cesse de se mutiner, et parfois, courent au naufrage, entraînant avec eux dans les abysses la vaillante capitaine incapable de se résoudre à lâcher la barre…
Mères battantes ou mère battues, timides et fatalistes ou au contraire, impétueuses, elles se résignent, se révoltent ou paient sans même le savoir, dans ces pages que, mère moi-même, je leur dédie.

——————————-

Victoria

 

Ecrire un commentaire