Achats Auto-édité Mes RDV Partenariats Réceptions

Achats / Réceptions / Partenariats

Je vous retrouve pour un petit bilan du mois de Mai…nous sommes le 21 et je ne pense rien acheter ou recevoir d’ici la fin du mois. 

Voici donc les petites gourmandises qui ont rejoint ma PAL ! 

ACHATS 

téléchargement (2)

MEMOREX de Cindy Van Wilder

Format : Broché / Editeur : Gulf Stream Editeur / Collection : Electrogène / Sortie : 6 Mai 2016 / 323 pages

« 2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l’île familiale. Un an qu’Aïki, son frère jumeau, son complice de toujours, s’est muré dans une indifférence qui la fait souffrir. Le jour de ce sinistre anniversaire, la famille est réunie sur l’île : c’est le moment de lever les mystères, les tabous, les rancœurs que Réha ressasse depuis un an. Au cœur de l’énigme : Memorex, la multinationale pharmaceutique de son père, ainsi que ses expérimentations sur la mémoire. Des expérimentations qui attisent les convoitises de personnages puissants et sans scrupules, prêts à tout pour accomplir leurs rêves les plus fous. »

——————

téléchargement (1)

Le Couloir des Âmes de Julie JKR

Format : Ebook / 133 pages / Sortie : 1er Novembre 2015

Claire Porter a 18 ans et vit avec sa grand-mère, Millie, à Staten Falls, la petite ville du Montana qui l’a vue naître et qu’elle n’a jamais quittée. Elle ne connaît pas son père, et sa mère a mystérieusement disparue depuis huit ans. Claire partage donc son existence entre Millie et Lucas, son seul ami, qu’elle garde égoïstement pour elle et qu’elle ne veut présenter à personne.
Aucune ombre ne vient assombrir ce tableau, jusqu’au soir où Millie décède de manière brutale. Peu après, on remet à Claire une lettre grâce à laquelle elle apprend que sa mère entretenait une correspondance avec un homme qui ne signait ses courriers que par les initiales LM et qui réside en France. Claire décide aussitôt de partir sur les traces de cet inconnu. Lucas lui promet de la rejoindre dès que possible.
Commence alors pour la jeune fille un long périple dans le monde de la magie noire, semé d’embûches et de dangers, au cours duquel elle découvrira enfin la vérité sur sa naissance, sur ses parents, sur son passé. Autant de secrets qu’elle aurait sans doute préféré ne jamais déterrer.

Dans cette histoire où le suspense et la terreur vont en un crescendo insidieux, Julie JKR rappelle au lecteur à quel point la curiosité est un vilain défaut.

——————

zootopie

Format : Broché / Editeur : France Loisirs / 96 pages (livre pour mon grand qui a 3 ans)

« Bienvenue à Zootopie, une métropole peuplée d’animaux. Nouvelle venue, Judy Hopps est une jeune lapine qui intègre la police de la ville. Sur une épineuse affaire, elle doit collaborer avec le renard rusé, Nick Wilde, langue bien pendue et virtuose de l’arnaque. »

——————

PARTENARIATS

413YFCqUKBL._SX210_

A L’Ombre de Ton Âme de Elsa Gallahan

Format : Ebook / Editeur : Librinova / Sortie : 27 Janvier 2016 / 474 pages

« A 29 ans, Alannah ne souhaiterait qu’une chose, se sentir enfin heureuse. Mais on lui a diagnostiqué un cancer qui met en péril ses aspirations. Résignée à embrasser son funeste destin, tout est remis en cause par sa rencontre furtive avec un jeune interne en oncologie qui ne la laisse pas indifférente. « Enfin, je t’ai retrouvée ! » lui susurre-t-il alors qu’elle est sûre de ne l’avoir jamais rencontré auparavant. Mais cela ne représente pas ses seules préoccupations. Une ou des personnes semblent en vouloir à sa vie. Son passé, son présent et son futur s’entremêleront dans une danse macabre où la mort apparaît comme la seule issue. »

——————

51h3ukJtYfL._SX322_BO1,204,203,200_

Le Cycle du rézo : La plante verte de Guilhem

Format : Ebook / Editeur : ELP EDITEUR / Sortie : 13 Avril 2016 / 399 pages

« La vie en cette année 2234 n’était pas forcément dure pour tous les hommes, seulement, comme depuis la nuit des temps, pour une immense majorité. »
Quand l’intelligence devient artificielle, quand la créature surclasse son créateur, eh bien un bon lot de surprises nous attend et ce, même dans les replis bruissants et parfumés des éléments narratifs les plus traditionnels d’un genre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce premier roman de Guilhem en jette… On n’ose à peine imaginer les autres !

——————

Merci beaucoup à Sam Carda pour ce cadeau reçu pour la naissance de mon fils il y a quelques mois…cela m’a beaucoup touché 🙂

téléchargement (3)

Secrets Mortels, saison 2 de Sam Carda

Format : Ebook / Editeur : Auto-édition / Sortie : 26 Février 2016 / 206 pages

« Le Domaine des Fontaines a tremblé.
Touchée en plein cœur, Enora Visconti a vu sa famille se démembrer et son terrible secret révélé à son ennemi juré: Victor Pontier.
Désormais, elle ne peut plus rien lui cacher.
Il se dirige vers la chambre 785 du Grand Hôtel de Bordeaux et découvre l’incroyable vérité.
Comment réagira-t-il ? Va-t-il comprendre ce qu’implique cette terrible conspiration ?

De son côté, Evan Visconti fait appel à Myriam de Lagardère, l’ex-femme de Victor Pontier, pour reconquérir le Domaine et reprendre le contrôle.
Riche aristocrate, elle est passée maître dans l’art de la manipulation. Très influente dans la région, elle s’introduira dans la vie de la famille Visconti pour semer la zizanie et assouvir une vengeance enfuie depuis longtemps…
Les secrets n’ont pas fini d’être révélés et surtout, ils continueront d’être mortels !

J’avais été intriguée par  le résumé de la Saison 1, je n’avais donc pas hésité à l’acheter…Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire ma chronique de ce premier volet palpitant ! C’est par ici !

————————————

Voilà pour mon petit bilan achats/réceptions de ce mois de Mai ! 

Victoria

Comments (4)

  • J’ai emmener mon fils voir Zootopie il c’est régaler ^^
    Certains livres me tentais aussi pas mal.

    Sinon pour ton blog: Moi ce n’est pas la couleur de fond mais je dirais plus le ternissement des images non sélectionnées, pour le coup , se fondent trop avec le fond. Oui je sais je me contredis là ^^ ok je sors :p le but du site est qu’il te plaise surtout :p

    Répondre
    • Merci pour ton passage et ton retour. Je vais voir ça de suite du coup, je n’avais pas fait attention à ça 🙂

      Répondre
  • Et bien, l’auto édition tient une place de choix dans tes acquisitions du mois ^^
    Au de là de ce fait, il y a à boire et à manger : du suspense, de l’enfant, de la SF, de la terreur… Victoria va en voir de toutes les couleurs !

    Sinon : plus important. Es-tu certaine de garder cette couleur en fond ? Ce pastel de rose très clair ?
    Peut-être est-ce du à ma configuration d’écran, mais perso, ça rend tes articles (texte en gris) assez difficiles à lire. As-tu essayé avec un blanc ou blanc cassé en fond ?

    A bientôt 🙂

    Répondre
    • Oui j’avoue, ce mois-ci j’ai beaucoup de livres en auto-édition, et de très bons livres j’en suis certaine ! Je vais me régaler :p
      Tu vois du pastel rose ??? ha bon ? Sur mon écran c’est blanc crème très léger……arf je vais devoir regarder tout ça :/ Merci pour le retour, c’est gentil 🙂

      A bientôôôôt 🙂

      Répondre

Ecrire un commentaire