4 étoiles Comics Mes Chroniques

Invincible : Mars attaque ! ,Tome 7 de Kirkman et Ottley

Les Réani-Mecs, un groupe de super-vilains, ont envahi le campus de l’université d’Upstate. Invincible doit tout faire pour les stopper. Mais ce n’est pas son combat le plus difficile.

Des martiens, soumis par des créatures difformes et en apparence invulnérables, sont en route vers la Terre. Leur but : exterminer la race humaine. Invincible et tous les super-héros s’allient afin de sauver le monde

Infos techniques : Paru aux éditions Delcourt / Lecture commencée et terminée le 7 Novembre 2014

Mon avis : J’ai trouvé que cet épisode était dans l’ensemble fidèle aux précédents et l’ensemble de la BD m’a plu : de l’action, des personnages profonds, de l’humour comme toujours, un scénario très intéressant et des surprises, bonnes ou mauvaises.

Dans ce tome, Invincible et les autres super-héros vont devoir faire preuve de courage, de détermination et de dépassement de soit. J’ai apprécié les passages où l’action était au rendez-vous et qui nous tenaient en haleine.

Beaucoup de personnages sont mis à rude épreuve, certains vaincront…d’autres pas…

Il y a de l’émotions, du rire, beaucoup d’actions et des relations sentimentales qui se dénouent ENFIN…j’attendais certaines choses à la suite du tome 6 et je suis ravie de la direction que les choses prennent. J’attends cependant toujours pas mal de réponses à mes questions et vue le retard que j’ai dans la série (7 tomes), je pense ne pas attendre trop longtemps avant de me replonger dans l’univers d’Invincible…

4 sur 5

Victoria

Ecrire un commentaire