jeudi autoédition 2
#JeudiAutoEdition Mes RDV Partenariats

Jeudi Auto-Edition #1

Je vous retrouve pour le tout premier JeudiAutoEdition du blog, un RDV spécialement réservé à l’auto-édition et aux nombreuses petites merveilles qui s’y cachent ! 

En quoi consiste ce RDV ? Et bien c’est très simple, chaque jeudi, que ce soit sur Tweeter ou sur le blog, je vous parlerai brièvement de ma lecture en cours si c’est un roman auto-édité et si ce n’est pas le cas, je vous en conseillerai un que j’ai eu le plaisir de lire récemment !

Ce RDV Twitter a été créé par Delphine du blog Aubazaardeslivres.

Si vous souhaitez lire mon article concernant le hashtag #JeudiAutoEdition, c’est par ici => Lire l’article

———————-

Aujourd’hui, Jeudi 12 Mai, je lis :

 Les Décharnés de Paul CLEMENT. 

320 pages – Sorti le 1er Décembre 2015

51C4mWtWGEL  51xthZ0yhEL

« Une journée de juin comme une autre en Provence. Blessé à la cheville, Patrick, un agriculteur de la région, asocial et vieillissant, ne souhaite qu’une chose : se remettre au plus vite pour retrouver la monotonie de sa vie, rythmée par un travail acharné.

Mais le monde bascule dans l’horreur lorsque les automobilistes, coincés dans un embouteillage non loin de chez lui, se transforment soudain en fous assoiffés de sang… de sang humain. S’il veut survivre, Patrick doit non seulement faire face à ces démons qui frappent à sa porte mais aussi à ceux, plus sournois, qui l’assaillent intérieurement. Et si cette petite fille, qu’il prend sous son aile, parvenait à le ramener, lui, vieux loup solitaire, dans le monde des vivants ? »

Dès les premières pages vous êtes happés par l’histoire… Pas de répit… J’adore ça !

Je vous en dirai plus très rapidement…ce livre ne se lit pas, il se dévore ! 

A suivre donc !

les_decharnes_

Victoria

Ecrire un commentaire