twitter-hashtag
#JeudiAutoEdition Auto-édité De vous à moi Mes RDV Partenariats

Le Hashtag #JeudiAutoEdition

J’attendais que mon nouveau blog soit en ligne pour vous parler d’une superbe idée lancée par Delphine du blog « Au Bazaar des Livres« …le Hashtag #JeudiAutoEdition !!

twitter-hashtag

Le principe est des plus simples et l’idée est tout simplement géniale ! Chaque Jeudi, il vous suffit, si vous lisez un livre d’un auteur auto-édité, de le partager sur Twitter en utilisant le hashtag #JeudiAutoEdition, du type

« C’est Jeudi, je lis, Secrets Mortels de Sam Carda #JeudiAutoEdition ».

Delphine m’a proposé de participer à ce projet en partageant l’information, si bien entendu, son idée me plaisait !

Si vous me suivez depuis un moment, vous avez sans doute pu vous rendre compte que je soutiens du mieux que je peux certains auteurs auto-édités…je sais, par expérience, que de véritables bijoux se cachent dans l’auto-édition.

Je ne suis pas là pour relancer la polémique…certains d’entre vous sont contre…d’autres sont de fervents défenseurs…Je ne dis pas que tous les auteurs auto-édités sont bons, loin de là…mais j’ai eu la chance de lire de très bons romans et d’échanger avec des gens qui méritent vraiment d’être connus et lus.

Je ne vais pas, à mon échelle, révolutionner le monde du livre, néanmoins, je pense que l’on a toujours droit à une chance et j’essaie à mon niveau d’aider ceux qui le méritent à se faire connaître. Les grandes maisons d’édition passent parfois à côté de véritables petites merveilles et il serait très dommage que nous, lecteurs lambda nous passions également à côté !

Donc oui, je soutiens ce hashtag et je remercie Delphine d’avoir eu cette fabuleuse idée !

A vous désormais de vous lancer et de partager vos lectures « auto-éditées » chaque Jeudi !

Victoria

Comments (2)

  • Tes articles me plaisent et lire des bons libres ( à mon goût) est toujours un bonheur… édités ou auto-édités. .. peu m’importe les polémiques !
    Bonne continuation ! Bonnes découvertes pour notre plus grand plaisir !

    Répondre
    • Je te remercie pour ton commentaire, c’est gentil :-) Et je suis tout à fait d’accord avec toi.

      Répondre

Ecrire un commentaire