Create your own scene! - in seconds. 
Use it for header images, Product mockups, Environment designs etc.

A great way for any creative person to show off their work. In this psd you can create your own fully customizable desk environment where you can display your own, or your clients work. And there is A LOT of different ways to style it.
5 étoiles Comics Mes Chroniques Zombies

Wakling Dead, tome 26 : L’appel aux armes de Kirkman et Adlard

Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu’ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l’apocalypse zombie, l’existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.

Infos pratiques : Editions Delcourt / Sorti le 5 Octobre 2016 / 152 pages

Mon avis : Kirkman et Adlard nous avaient laissé sur notre fin avec le précédent tome. L’intrigue générale était au ralenti. Heureusement pour nous, les dernière pages du comics nous prédisaient rebondissements et affrontements imminents…

C’est donc rempli d’espoir pour ce nouvel opus que je débutais ma lecture. Et cette fois-ci, plus de temps morts ! Les événements s’enchaînent et le lecteur ne sait où donner de la tête. L’action reprend sa place et ça fait du bien !

Dans ce nouvel épisode des aventures de Rick et de son groupe, un personnage, jusqu’ici légèrement délaissé, reprend une place de choix dans l’intrigue. S’en suit une série de rebondissements qui n’ont de cesse de captiver le lecteur.

Le roi de la manipulation est de retour, mais à notre grande surprise, nous ne savons plus très bien sur quel pied danser. Ce personnage haut en couleurs intrigue et nous rend perplexes.

Ce tome 26 intitulé L’appel aux armes soulève de nombreuses questions. Tout s’enchaîne parfaitement laissant le lecteur complètement abasourdi par moment ! Quant à la fin et bien, comme souvent avec Walking Dead, elle est…saisissante !

J’ai retrouvé du peps, du mordant…et j’ai aimé ça ! A quand le tome 27 ?! 😉

5 sur 5

Victoria

Ecrire un commentaire