Create your own scene! - in seconds. 
Use it for header images, Product mockups, Environment designs etc.

A great way for any creative person to show off their work. In this psd you can create your own fully customizable desk environment where you can display your own, or your clients work. And there is A LOT of different ways to style it.
3 étoiles Comics Mes Chroniques Zombies

Walking Dead : Sur le sentier de la guerre, Tome 20 de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Après un dernier briefing, Rick rassemble ses troupes et va au Sanctuaire. Il annonce à Negan que la Colline ne livrera plus de marchandises et lui propose une trêve.

Negan refuse et apprend à Rick que Gregory et la Colline se sont joints à lui ! La vérité éclatera au prix d’une fureur destructrice déchainée dans un affrontement sanglant… causant des pertes des deux côtés.

Infos pratiques : Paru aux éditions DelcourtLecture commencée et terminée le 6 Novembre

Mon avis : Comme toujours, nous retrouvons les personnages de notre série plongés dans les tourments d’un monde qui essaie de se ‘reconstruire’, de se maintenir…

Rick essaie tant bien que mal de tenir le groupe uni. L’espoir d’une vie meilleure malgré les rôdeurs, un semblant de vie ‘normale’, s’offraient enfin à eux.

Tout ceci était sans compter l’arrivée précédemment d’une nouvelle contrainte, un nouveau « méchant » comme il est d’accoutumé dans la série.

Rick en véritable leader se veut confiant, rassurant, mais les choses échappent pas à pas à son contrôle. Il est temps de réagir, de se rebeller…Rick et son groupe décident de mener leur propre guerre…une guerre qui se voudra violente, sanglante et destructrice…Mais leur liberté n’en vaut-elle pas le prix à payer ?

Les personnages qui stagnent depuis quelques épisodes ne m’ont pas dérangé dans ce tome tant l’action et la stratégie prennent une place de choix.

Un épisode haletant, sanglant, teinté de rébellion et de moments forts qui vous prend aux tripes et vous donne hâte de lire le suivant. J’en attends beaucoup d’ailleurs…

3 sur 5

Victoria

Ecrire un commentaire